lundi 10 novembre 2014

bonne résolution #OuPas

Ok,
une fois n'est pas coutume, je vais te faire rire un petit peu ...
J'ai pris une grande décision (enfin, on va dire que le chemin se fait dans ma tête même si je ne me sens pas encore vraiment prête à me jeter dans la gueule du loup).

Parce que j'ai réalisé que ma vie ne se passe pas vraiment comme dans une publicité pour du parfum, --> " La vie est belle "ouais c'est ça .. surtout pour elle, hein ! Je crois qu'il va me falloir un petit coup de pouce pour essayer de rencontrer l'âme soeur.
Alors si d'ici la fin de l'année je n'ai pas rencontré quelqu'un qui tient la route, j'envisage de m'inscrire sur un site de rencontre. Oui, moi qui prône la Real Life, j'envisage de sombrer du côté obscur. Mais attention, je veux faire les choses bien, et pour ce faire, je pense qu'il faut passer par une site payant.
Et ça, c'est le premier gloup : lequel choisir ? Il existe autant de sites de rencontre que le nombre de promesses d'un avenir meilleur qu'ils garantissent. Alors si tu peux me conseiller ... je t'écoute !!
Allez on se motive ...

Et si je faisais une cagnotte en ligne pour sponsoriser mon inscription ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire