samedi 1 novembre 2014

Happy end #OuPas

Avec le recul que j'ai aujourd'hui, je me dis que si je faisais un bouquin avec le récit de toutes mes pseudos histoires d'amour j'aurais peut être une chance d'avoir " enfin" une happy end, et peut être devenir riche.
Alors peut être que je devrais les écrire ici dans ce blog, parce qu'en 5 ans, je peux te dire qu'on m'en a fait bouffer de la m****.
J'arrive pas à trouver ce qui cloche chez moi pour que ça se termine toujours en eau de boudin. Peut être qu'au fond je suis juste la bonne copine bien jolie, bien mignonne mais pas assez ????? ( à toi de me dire quoi) pour qu'on veuille s'engager avec moi.
J'arrive au bout du bout ... 
Alors pour te divertir encore un peu, je vais essayer de rassembler mes souvenirs et te raconter pourquoi on a pas voulu m'adopter .... 
#LifeIsABitchMaisOnLAimeQuandMeme 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire