dimanche 30 novembre 2014

l'effet (du) papillon test sextoy #1

 Il y a 2 semaines déjà, je participais à un concours pour gagner un délicieux objet : 
le désir papillon : un sextoy sur mesure créé par un artisan du plaisir, j'ai nommé : Idée du désir.
Une semaine plus tard, je recevais un mail de ComLove (l'organisateur du concours) pour m'informer que j'avais remporté le prix.
L'envoie de mon cadeau a été hyper rapide. Cet artisan est un vrai pro et saura répondre à toutes vos questions techniques.
je n'ai pas fait de tests aussi précis et détaillés comme a pu le faire Lilou. Aussi, si tu veux en savoir plus sur cet article, je te conseille d'aller lire son test complet. Tu peux en profiter pour parcourir son blog, tu y trouveras plein de trucs intéressants.
En bref : j'ai aimé :
- le design épuré de cet objet unique en bois (c'est important pour moi qui fait attention à la composition des sextoys que j'achète) avec celui là, c'est sur, il n'y a pas de phtalate et autres composants dont je suis allergique.
- les petites vibrations que procure la petite bille métallique cachée à l'intérieur.

je n'ai pas aimé : devoir l'enlever et attendre pour pouvoir le remettre ..

Ce sextoy porte bien son nom : effet papillon garanti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire