vendredi 7 novembre 2014

Sors de ma tête #MauditeChanson

Je me souviens de ce jour où tu m'as envoyé ce lien pour me faire découvrir ce titre. J'ai tout de suite adoré cette musique. Ce remix est devenu un tube et je l'entendais tous les jours à la radio plusieurs fois, le hit du moment !!
Cette chanson a très vite ponctué notre vie, on s'est embrassé, on a fait l'amour, elle nous accompagnait au quotidien. On s'envoyait des messages pour dire je pense à toi dès qu'on l'entendait. C'était devenu un jeu.
Je me représentais dans tes bras dès la première note et elle me transportait près de toi le temps de cette mélodie, un peu comme un lien imaginaire.

Et puis, il y a eu ce message qui mettait fin à notre relation. Et depuis, je ne vois plus cette musique de la même façon. Elle m'énerve, et je préfère zapper plutôt que de l'écouter jusqu'à la fin. Heureusement pour moi, son succès commence à s'étioler (comme notre histoire, un signe finalement) et elle disparaîtra des ondes, tout comme tes messages ont déserté mon portable.
Tes messages me manquent.
Tu me manques.
Et je fais rien que des bêtises depuis que tu n'es plus là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire